Prendre RDV en ligneDoctolib

pascal nourtier

nutritionniste à londres

Nutritionniste à Londres

Pascal Nourtier a ouvert une consultation à Londres en 2018 à Harley Street.

La principale demande à Londres c’est la perte de poids. Le mode de vie ultra urbain entraîne un e prise des repas en extérieur très important. Maigrir en prenant ses repas dehors est tout à fait possible. Maigrir sans être fatigué, sans avoir et sans se compliquer la vie c’est possible. Les consultations de nutrition permettent de maigrir tout en restant actif. Le principal objectif est de maigrir sans reprendre de poids tout en tenant compte de son mode de vie.

Comme à Paris la population anglophone est croissante, Pascal Nourtier consulte en anglais dès ses premières années d’exercice en libéral et a noué de nombreux contacts avec le corps médical à Londres.

L’expérience libérale du nutritionniste est un atout majeur pour exercer son art.

« J’ai eu différents projets autour de la nutrition à Londres qui m’ont donnait envie de poursuivre avec des consultations en cabinet pour m’enrichir d’une nouvelle aventure humaine. » (Pascal Nourtier – Nutritionniste)

Le partage et la communication font partie de la formation continue pour toujours proposer un service de qualité et adapté à la demande des patients.

pascal nourtier

0033 7 87 60 46 50

Téléphone Secrétariat

0207 467 8401

Email

pnourtier@gmail.com

HARLEY STREET OFFICE

10 Harley Street
W1G 9PF

Pour plus d’info sur le cabinet de Londres, contactez moi.

Pour les francophones souhaitant me rencontrer à Londres, vous pouvez me contacter par mail et également m’adresser votre demande par message: 0033 7 87 60 46 50.

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus covid-19, j’assure la prise en charge et le suivi nutritionnel de mes patients  en télé-consultation, par téléphone ou en vidéo.

« Commencer un régime pour maigrir n’est pas évident. il faut se motiver pour franchir le cap et passer à l’action rapidement, c’est pourquoi je propose toujours un premier rendez-vous rapidement pour la première consultation. La perte des premiers kilos est encourageante et déterminante pour la motivation et la réussite finale. La stabilisation est envisagée dès la première consultation afin que le patient ait tous les éléments pour réussir. »