06 03 30 04 40
Le plus récentes

Actualité

Est-ce que je remangerai normalement ?

15/04/2017

Si vous pensez comme avant, ce n’est vraiment pas conseillé dans le cadre d’une perte de poids et de sa stabilisation. Manger les mêmes aliments qu’avant ce sera possible mais plus de la même façon. De toute façon, vous n’aurez plus envie car votre votre corps va changer et vos envies aussi. Un patient qui arrête subitement les bases de son rééquilibrage alimentaire reprendra tout le poids perdu, voir plus.

J’observe malheureusement des patients qui refusent d’accepter les règles de leur corps et souhaitent décider à leur place, en arrêtant leur nouveau mode de vie du jour au lendemain. Le résultat est catastrophique. J’explique à mes patients que ce n’est pas le restaurant du vendredi soir ou le repas en famille du dimanche qui risque de les faire reprendre mais l’abandon de leur équilibre au quotidien.

F.E, le 01 Mars 2017

Merci, merci, merci. En 2 mois de traitement (ou du moins de régime). Ma glycémie à jeun est passée de 1,71 g/L à 1,17 g/L J’ai du mal à croire aux résultats.

Etienne, le 07 Février 2017

1er et dernier régime à presque 50 ans. 14Kgs de perdus en 8 semaines…
Avec un peu d’imagination, on arrive facilement à se faire plaisir, le plus dur étant le premier pas.

Firdaouss, le 15 Décembre 2016

Je suis venue voir Mr Nourtier il y a plus de cinq mois. J’ai eu un déclic un jour en me disant trop c’est trop, il faut faire quelque-chose. C’est la première fois que je fais un régime, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Quelle fut ma surprise. Perte de poids rapide sans sentiment de privation ni de faim. J’ai repris le sport également. – 23 Kg en 5 mois
Très heureuse, surtout que je suis en phase de stabilisation et que je parviens sans trop de mal à maintenir mon poids.
Merci Mr Nourtier.

Pascal

Des résultats efficaces
et durables